Parquet semi-solid
Multilayer parquet

In semi-solid wood, Cornilly can produce planks in fixed or variable widths from 10 centimetres to 30 centimetres. The standard lengths are 1 metre to 2.5 metres. You can also come to us for longer lengths (1.5m to 4m) to even broadloom lengths (8m).

Multilayer parquet is composed of several layers of wood. The top layer consists of a thick layer of noble wood, such as oak or beech. The underlying layers of wood are built up crosswise on top of each other so that the effect of one layer is counteracted by the underlying layer in order to achieve optimum stability of the plank. This allows you to perfectly combine multilayer parquet with underfloor heating.

With Cornilly parquet you can choose the following types of wood to make your plank floor.

Wengé, padouk, afromosia, afzelia, sipo, moabi, bubinga, macasar, teak, iroco, douglas, larch, oregon crown, pitch Pine, yellow Pine, pine, French and American walnut, French oak, elm, beech, ash, poplar,…

Come and have a look in our workshop and showroom to get an idea of the wide choice, the rock solid quality and the exclusive designs.

A request for a quotation is also always possible via the contact form below. You can immediately describe your project so that we can provide you with a tailor-made quote.

Parquet semi-solid

In semi-solid wood, Cornilly can produce planks in fixed or variable widths from 10 centimetres to 30 centimetres. The standard lengths are 1 metre to 2.5 metres. You can also come to us for longer lengths (1.5m to 4m) to even broadloom lengths (8m).

Multilayer parquet is composed of several layers of wood. The top layer consists of a thick layer of noble wood, such as oak or beech. The underlying layers of wood are built up crosswise on top of each other so that the effect of one layer is counteracted by the underlying layer in order to achieve optimum stability of the plank. This allows you to perfectly combine multilayer parquet with underfloor heating.

With Cornilly parquet you can choose the following types of wood to make your plank floor.

Wengé, padouk, afromosia, afzelia, sipo, moabi, bubinga, macasar, teak, iroco, douglas, larch, oregon crown, pitch Pine, yellow Pine, pine, French and American walnut, French oak, elm, beech, ash, poplar,…

Come and have a look in our workshop and showroom to get an idea of the wide choice, the rock solid quality and the exclusive designs.

A request for a quotation is also always possible via the contact form below. You can immediately describe your project so that we can provide you with a tailor-made quote.

Would you like to request a quote or receive more information for semi-solid parquet?

Cornilly halfmassief formulier
Sending

Parquet semi-solide
Parquet multicouches

En bois semi-solide, Cornilly peut produire des planches de largeur fixe ou variable de 10 à 30 centimètres. Les longueurs standard sont de 1 mètre à 2,5 mètres. Vous pouvez également vous adresser à nous pour des longueurs plus importantes (de 1,5 à 4 m), voire des longueurs de métier à tisser (8 m).

Le parquet multicouches est composé de plusieurs couches de bois. La couche supérieure est constituée d’une épaisse couche de bois noble, comme le chêne ou le hêtre. Les couches de bois sous-jacentes sont superposées en croix, de sorte que l’effet d’une couche est contrebalancé par la couche sous-jacente afin d’obtenir une stabilité optimale de la planche. Cela vous permet de combiner parfaitement un parquet multicouche avec un chauffage par le sol.

Avec le parquet Cornilly, vous pouvez choisir les types de bois suivants pour réaliser votre plancher en planches.

Wengé, padouk, afromosia, afzelia, sipo, moabi, bubinga, macasar, teck, iroco, douglas, mélèze, couronne d’oregon, pitch Pine, pin jaune, pin, noyer français et américain, chêne français, orme, hêtre, frêne, peuplier,…

Venez jeter un coup d’œil dans notre atelier et notre salle d’exposition pour vous faire une idée du large choix, de la qualité solide comme le roc et des designs exclusifs.

Une demande de devis est également toujours possible via le formulaire de contact ci-dessous. Vous pouvez immédiatement décrire votre projet afin que nous puissions vous fournir un devis sur mesure.

Parquet semi-solide
Parquet multicouches

En bois semi-solide, Cornilly peut produire des planches de largeur fixe ou variable de 10 à 30 centimètres. Les longueurs standard sont de 1 mètre à 2,5 mètres. Vous pouvez également vous adresser à nous pour des longueurs plus importantes (de 1,5 à 4 m), voire des longueurs de métier à tisser (8 m).

Le parquet multicouches est composé de plusieurs couches de bois. La couche supérieure est constituée d’une épaisse couche de bois noble, comme le chêne ou le hêtre. Les couches de bois sous-jacentes sont superposées en croix, de sorte que l’effet d’une couche est contrebalancé par la couche sous-jacente afin d’obtenir une stabilité optimale de la planche. Cela vous permet de combiner parfaitement un parquet multicouche avec un chauffage par le sol.

Avec le parquet Cornilly, vous pouvez choisir les types de bois suivants pour réaliser votre plancher en planches.

Wengé, padouk, afromosia, afzelia, sipo, moabi, bubinga, macasar, teck, iroco, douglas, mélèze, couronne d’oregon, pitch Pine, pin jaune, pin, noyer français et américain, chêne français, orme, hêtre, frêne, peuplier,…

Venez jeter un coup d’œil dans notre atelier et notre salle d’exposition pour vous faire une idée du large choix, de la qualité solide comme le roc et des designs exclusifs.

Une demande de devis est également toujours possible via le formulaire de contact ci-dessous. Vous pouvez immédiatement décrire votre projet afin que nous puissions vous fournir un devis sur mesure.

Vous souhaitez demander un devis ou recevoir plus d’informations sur le parquet semi-solide ?

Cornilly halfmassief formulier
Sending